Mag Fanpeyra

Agée de 40 ans, mais éternelle adolescente et maman de trois filles “mes taches d’amour”, j’ai commencé à écrire lorsque j’ai découvert Wattpad en 2019. Après un prologue puis un chapitre, j’écrivais surtout pour m’évader l’esprit, voyager en griffonnant le papier et j’ai fini par me dire “pourquoi pas moi?”
Me voici aujourd’hui, tentant l’expérience de l’édition. Mes personnages me ressemblent. Ils sont tout comme moi “Love to love” et j’espère de tout cœur que mes romans sortiront de l’ombre et qu’ils attireront votre attention pour vivre dans les mains des lecteurs.

Arizona Brooks

Arizona Brooks est une jeune femme passionnée par la lecture. Mariée et maman comblée, elle a choisi en 2020 de sauter le pas et réaliser son rêve en publiant son premier roman. Depuis, elle nous invite à partager les vies trépidantes de ses héroïnes aux caractères bien trempés.

Tabourin Alessia

Je m’appelle TABOURIN Alessia, 25 ans, je vis dans le sud de la France et suis actuellement en formation pour devenir Conseillère en Economie Sociale Familiale.Passionnée d’animaux et plus particulièrement des chiens où je travaille en complétement avec eux (obé-rythmé, canithérapie, dressage, etc…) je suis également une mordue des bouquins et plus précisément de la romance.J’aime me sentir utile et aider les autres, je pense que cela vient de mon hyper-empathie où le fait de sentir les émotions des autres me permets de mieux les comprendre, ainsi est mon super pouvoir !
Ecrire est avant tout un défouloir pour moi et j’aime que les gens ressentent les mêmes émotions que j’ai pu ressentir lors de mes écrits. C’est très important pour moi.
La photographie, la découverte de nouveaux paysages ainsi que les muffins chocolat et pépites de chocolats (et j’insistes sur les pépites) sont ce que j’aime dans mon quotidien et j’en suis heureuse ainsi.

Madie.L

“L’écriture ce n’est pas qu’une passion, c’est une manière de vivre.” Je suis une jeune auteure, vingt-six petites années, et j’ai déjà des tonnes d’histoires qui volent dans ma tête. Ma vie m’inspire, mes lectures et ma famille aussi. Mon fils me fait voyager et m’a appris à quel point c’était un point essentiel dans une vie, avoir un rêve. J’espère vous faire voyager avec moi, j’espère vous faire rire et pleurer parfois. Mes personnages sont une deuxième famille, et grâce à vous ils continueront de vivre quelque part.

Allison  B

Originaire du Pas De Calais, Allison.B est une auteure de romance depuis quatre ans. De formation médico-sociale, rien ne la prédestinait à l’écriture. Pourtant, un événement dans sa vie de maman va la pousser à poser des mots sur ses maux. En 2017, elle publie son premier roman ” Marquée à jamais” qui relate la vie d’une femme battue. Portée par l’inspiration, elle publie six autres romances où elle aborde différents thèmes sensibles qui bouleversent ses lecteurs comme le handicap, l’anorexie, la reconstruction, le deuil, le don d’organe et bien d’autres tout aussi percutants. Elle aime se rendre dans les salons du livre afin de rencontrer ses lectrices. Parallèlement, Allison met à contribution son talent pour des causes qui lui sont chères et participe à un recueil de nouvelles au profit d’une association pour les sans-abri.

Caroline.G

Caroline est maman au foyer et vit dans le sud de la France. Après avoir tenté d’écrire une romance à l’âge de 14 ans, qu’elle a finalement très vite arrêtée, c’est à ses 32 ans qu’elle a décidé de s’y mettre sérieusement. De là est né son premier roman, puis quelques mois plus tard le second, et ainsi de suite. Depuis elle ne s’arrête plus et dès qu’une histoire est terminée, une autre prend le relais. La romance est le genre principal dans lequel elle évolue, même si cela peut varier du contemporain au fantastique, jusqu’à l’érotique.

Audrey Louise

Passionnée par la littérature depuis toute petite, j’ai été influencée par ma mère, grande amatrice de romance. Dès l’âge de 12/13 ans, je commence à écrire ce qui me passe par la tête quand je m’ennuie, ça commence par des phrases, puis des extraits. A 16 ans, j’ai déjà deux histoires finies et des centaines de scénarios qui se baladent en feuilles volantes dans ma chambre. Je me prends à rêver qu’un jour, moi aussi j’écrirais un livre. A 23 ans, mon rêve se réalise, inspiré par mes voyages, mes amies et mes rencontres
 

Marine Aimar

Marine Aimar est née en 1991 à Toulon. Elle commence l’écriture d’ensemble : un nouveau monde, tout en continuant à travailler en cuisine, au sein d’une clinique. Elle est passionnée de lecture depuis son enfance,  et l’histoire d’Hélios et Sélène grandit avec elle pendant 20 ans avant qu’elle décide de l’écrire pour de bons. Elle vit dans le sud de la France avec son conjoint et ses deux garçons.

Camille Hamelin

Ayant toujours vécu en Normandie, Camille, étudiante en lettre modernes a grandi auprès des chevaux et des livres. Passionnée par la lecture et l’écriture depuis son enfance, elle a dévoré les romans les uns après les autres et écrit de nombreuses histoires dans ses cahiers. Après des années à se chercher, elle a finalement trouvé sa voie dans le young fantastique.

Chris Eriaus

Franco-Canadienne, maman de deux adolescents de 17 et 14 ans. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et inventer des histoires avec mes poupées. L’écritures est venue à moi quand j’ai dû faire le deuil d’être une maman “normale” à la naissance de ma fille en 2004. J’avais une telle rage à l’intérieur de moi que ma psy m’a suggéré de mettre sur papier tout ce que je pouvais ressentir. Au fil des années, la colère et la haine ont laissés place à plus de douceur en écrivant des petites histoires pour enfants dont le thème était la différence. Durant le premier confinement, en mars 2020, je me suis remise à l’écriture. Trois manuscrits sont sortis de ma tête, depuis je ne cesse de griffoner des mots, des phrases, sur des carnets ou sur mon ordinateur. Depuis, il ne se passe pas une journée sans qu’une nouvelle idée arrive et vienne planter une petite graine qui poussera jusqu’à sa floraison, et pour qu’un jour, je l’espère, je la fasse découvrir à mes lecteurs.

Alexine

Je suis une jeune autrice âgée de 40 ans ( oui 40 ans, c’est jeune ! ), originaire de Seine et Marne, mariée et maman de 2 enfants. J’ai été très tardivement attirée par la lecture, pourtant, très vite, elle est devenue un besoin quotidien. Après avoir très souvent modifié mentalement les livres que je lisais, j’ai voulu tenter l’expérience de mettre en scène les histoires qui me passent par la tête. J’ai eu la chance d’aiguisé ma plume grâce au concours de mon département auquel j’ai gagné le premier prix. J’espère pouvoir vous emmener découvrir mon univers et qu’il vous plaira.
Lily Lefébure
Je m’appelle Aurélie Lefébure alias Lily Lefébure, je suis mariée et j’ai deux enfants. Je suis avant tout une passionnée de lecture, mais mon imagination débordante m’a poussée à l’écriture alors que j’avais environ seize ans. J’ai commencé par écrire des fanfictions sur Harry Potter, saga dont je suis une grande fan, puis j’ai découvert la plateforme Wattpad, et j’ai commencé à écrire sur celle-ci. En 2017, j’ai découvert l’autoédition et je me suis lancée sous le pseudo Lily Lefébure. Souvent dans ma bulle, surtout dès que je me retrouve seule et que je m’ennuie, je pioche mes idées dans mon quotidien, chez mes fréquentations, dans ma famille, mais aussi dans l’amour de mes proches.
Maze Perkins 
Passionnée de criminologie et de psychologie, Maze Perkins a commencé par écrire de la romance contemporaine, mais c’est dans la dark romance qu’elle se retrouve le plus. L’auteure de 22 ans nous plonge dans un monde sombre, mêlant parfois psychologie, horreur, et romance. Cet univers, bien que parfois dérangeant, est devenu son quotidien et celui de ses lecteurs. Et comme toute auteure, totalement sous l’influence de son lectorat, elle leur offre des scénarios plus effrayants et excitants les uns que les autres.
Mel Emery 
Je m’appelle Mel Emery, j’ai 26 ans et je suis une accro de romance. 
Mon premier manuscrit date de mes années lycée. Ecrire a toujours été une passion que je vivais en solitaire, jusqu’à ce que je me décide à prendre le taureau par les cornes et à concrétiser mon envie de partager mes histoires. En 2021, j’ai fait le choix de me former afin d’avoir plusieurs cordes à mon arc pour aller jusqu’au bout de mon projet et pouvoir faire ce que j’aime le plus : écrire des histoires d’amour et les faire découvrir.
Steff Anye 
Âgée de 41 ans, je suis maman de deux filles et en couple depuis vingt et un ans avec celui qui partage ma vie. Je travaille dans un cinéma et la communication. Un métier passionnant dans lequel je m’épanouis. Je me suis lancée dans l’écriture lors du deuxième confinement. Étant passionnée de romance, j’ai d’abord commencé à chroniquer mes lectures et à partager mes avis sur les réseaux sociaux. Puis, j’ai eu envie à mon tour, de me lancer dans cette aventure qui est l’écriture et dans laquelle j’ai pris énormément de plaisir. Je suis très heureuse de pouvoir faire de ce rêve une réalité grâce à First Flight Editions.