Il y a des mots si imprégnés qu’ils deviennent silencieux, mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’éteignent, au contraire…
Mélusine atterrit au Guatemala avec la ferme intention de découvrir ce qui est arrivé à son père. L’enquête sur sa disparition ayant été abandonnée faute de piste exploitable, elle se rend sur place afin de tout reprendre à zéro.
Très vite, elle se heurte à la loi du silence et à la violence qui règnent dans le pays. Ses questions dérangent, attirent l’attention de las Arañas, ce gang sur lequel elle cherche désespérément à se renseigner.
La jeune Française va découvrir que seule la mort est à même de lui donner des réponses, et que celle-ci a un nom, Juan.
Cet homme est dangereux, découvrir son visage signifie perdre la vie. Pourtant ses yeux sont doux, son cœur est pur et tout chez lui l’attire inexorablement.
Son monde va basculer, le danger, la douleur et la peur deviendront son quotidien. L’amour ou la vérité, il faudra choisir et en payer le prix, quel qu’il soit.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.